AdminPulse est une application en ligne développée par Syneton ( les pourvoyeurs de Admin-IS et Admin-Consult) dans le but d’automatiser et de simplifier l’organisation des bureaux comptables/experts comptables.
Avec AdminPulse, vos clients sont créés automatiquement sur base des accusés de réception des déclarations TVA, ou par la lecture des données du fichier Excel avec vos mandats (CSAM).
Outre les obligations en matière d’anti-blanchiment, UBO, cartes d’identité, le système AdminPulse dispose de tous les instruments pour assurer la gestion quotidienne de votre bureau.
Via les fonctions d’évaluation de la qualité et le planning des tâches vous obtenez une vue d’ensemble de votre bureau complet. Vous pouvez adapter vous-même les listes de suivi fournies par défaut et même en créer (TVA, AG, et comptes annuels, déclaration fiscale, reconductions…)
En outre, il y a encore les fonctionnalités en rapport avec l’enregistrement des temps et la facturation (électronique) y afférant, les analyses de rentabilité.
Avec la G.E.D. (Gestion Électronique des Documents) tous les documents et courriels sont archivés et classés ‘par dossier’.
Les factures de vente sont récupérées et traitées automatiquement en ligne dans le journal des ventes Octopus, via API (webservice).