Avec collaboration (Pour comptables)
Il est probable que vous utilisez déjà un logiciel comptable de qualité et que vous en êtes satisfait.
Mais ce programme convient-il à vos futurs clients qui désirent participer à la tenue de leur comptabilité ? Est-il d’un prix abordable ? Votre client peut-il l’utiliser facilement ?
Si des centaines de vos collègues ont opté résolument pour Octopus dans les dossiers où une collaboration avec le client s’impose. C’est parce que Octopus est tout aussi complet que n’importe quel autre logiciel et était le tout premier programme à fonctionner ‘dans le cloud’. Ceci fait que vous obtenez un programme puissant qui est néanmoins très facile à utiliser par votre client.
Octopus a été conçu et élaboré à la mesure de l’entrepreneur qui veut participer activement à sa comptabilité ou qui attache beaucoup d’importance au traitement numérique le rapportage ‘en ligne’.
Mais aussi pour l’entrepreneur qui s’occupe uniquement de l’établissement des factures de vente. Grâce à Octopus, vous pouvez collaborer ‘en ligne’ avec votre client-entrepreneur.
Prix à partir de
GRATUIT!
Fonctionnalités
Pour vous, en tant que comptable agrée/expert-comptable ou stagiaire inscrit, l’accès aux dossiers ‘clients’ est toujours complètement gratuit.
Pas de coût supplémentaire pour le support, ni les mises à niveau vers les nouvelles versions, ni les sauvegardes sécurisées ou quoi que ce soit.
- Vous décidez dans tous les cas (au moyen de la fonction ‘Gestion des utilisateurs’ présente dans l’application) ce que votre client peut faire et – surtout - ne pas faire dans le programme.
- Vous pouvez créer des noms d’utilisateurs supplémentaires pour les collaborateurs de votre bureau, sans limite.
Là aussi, c’est vous qui décidez quels sont leurs droits, et dans quels dossiers. - Vous pouvez travailler à vos dossiers où que vous soyez.
- Vous ne devez pas investir dans des équipements (serveurs) onéreux.
- Vous ne devez pas vous soucier des sauvegardes (back-up)
Modules supplémentaires
Tous les modules sont inclus