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Une question au sujet de votre facture Octopus?

Découvrez ici les questions fréquemment posées au sujet de notre facturation. Vous ne trouvez pas la réponse à votre question? Contactez-nous!

a. Je désire recevoir ma facture par e-mail/par la poste

Envoyez un e-mail à info@octopus et indiquez-y le mode de livraison choisi pour votre facture.

Nous y donnons suite le plus rapidement possible.

b. Les données de ma facture sont erronées

Envoyez-nous un e-mail (info@octopus.be) en réponse à la facture reçue, ou veillez à mentionner clairement le numéro de cette facture dans votre e-mail.

Indiquez clairement quelles sont vos nouvelles coordonnées et s’il est question d’un nouveau numéro de TVA.

Nous adapterons vos données dans le plus bref délai.

c. Veuillez envoyer ma facture à une autre adresse e-mail

Aucun problème!

Envoyez-nous un e-mail (info@octopus.be) en réponse à la facture reçue, ou veillez à mentionner clairement le numéro de facture dans votre e-mail.

Indiquez clairement vers quelle adresse nous pouvons envoyer votre facture dorénavant.

d.Le montant total de ma facture n’est pas correct

Envoyez-nous un e-mail (info@octopus.be) en réponse à la facture reçue, ou veillez à mentionner clairement le numéro de facture dans votre e-mail.

Exposez clairement pourquoi le montant total serait incorrect. Nous vérifions cela très rapidement et s’il y a lieu, nous vous enverrons une facture adaptée ou une note de crédit.

e. Je ne comprends pas bien pourquoi je paie

Envoyez-nous un e-mail (info@octopus.be) en réponse à la facture reçue, ou veillez à mentionner clairement le numéro de facture dans votre e-mail. Expliquez clairement ce que vous ne comprenez pas dans votre facture et nous essayons de clarifier cela pour vous le plus rapidement possible.

f. Je ne suis pas d’accord avec votre facture

Envoyez-nous un e-mail (info@octopus.be) en réponse à la facture reçue, ou veillez à mentionner clairement le numéro de facture dans votre e-mail.

Exposez clairement pourquoi vous n’êtes pas d’accord avec la facture.

Vous désirez adapter ou résilier votre abonnement, consultez nos « questions fréquemment posées » sous la rubrique ‘adapter un abonnement’.

g. J’ai reçu un rappel mais pas la facture originale

Normalement vous retrouvez la facture originale en annexe à votre rappel.

Veillez à ajouter notre adresse e-mail dans votre boite de messagerie afin d’assurer que nos e-mail arrivent bien.

Si vous préférez recevoir vos factures par la poste, vous pouvez nous en informer en réponse au rappel.

h. Je ne parviens pas à ouvrir la facture

Nos factures sont toujours expédiées au format PDF et au format XML. Dans certaines applications, il faut chercher un peu pour trouver les pièces jointes. En général on reconnaît la pièce jointe à l’icône « trombone ».

Malgré tout, vous ne pouvez pas ouvrir la pièce jointe? Enregistrez-vous gratuitement sur le « point d’accès Octopus » pour PEPPOL par le menu ‘Commander, enregistrez votre boite de messagerie numérique sur PEPPOL.’ Vous pourrez alors toujours retrouver toutes nos factures via le menu ‘GED’, Documents PEPPOL entrants’.

Vous pouvez également choisir de recevoir vos factures par la poste : voir la première question de cette page.

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