Depuis le début, et quoique l’intention initiale n’était pas de commercialiser cet instrument, nous partageons notre « know-how » avec plus de 1000 autres bureaux comptables.
Hormis les obligations en matière d’anti-blanchiment, UBO, cartes d’identité, l’outil Admin-Consult dispose de tous les instruments nécessaires à la gestion quotidienne de votre bureau.
Via le « Planning des tâches » vous obtenez une vue d’ensemble pour tout le bureau. Les listes servant au suivi (TVA, AG, Compes annuels, déclarations fiscales, reconductions, …), livrées par défaut, peuvent alors être adaptées, voire même créées par vous-même.
En outre vous disposez des fonctionnalités en matière de gestion des temps et de la facturation ‘électronique’ qui en découle, planning des capacités, planning des tâches, historiques des communications avec les clients, analyse de rentabilité…
Avec la « G.E.D. » (Gestion électronique des documents), tous les documents et courriels sont archivés « par dossier ». Vos clients peuvent consulter ces documents via l’appli ‘Admin-Mobile’.
Les factures de vente sont exportées vers le journal des ventes Octopus au moyen de fichiers d’importation.