Avec DeskManager, vous gérez vos articles, clients, devis, bons de livraison et factures de manière claire et simple. Grâce à l’utilisation de DeskManager, votre administration se fait en un rien de temps. À l’aide des modules optionnels, vous pouvez utiliser la gestion des stocks, la gestion des achats, le module de performance et de planification, …
Votre fonctionnement quotidien nécessite-t-il une automatisation personnalisée? Ou souhaitez-vous un module qui a été écrit pour vous d’une manière plus étendue et personnalisée?
Pas de problème! Contactez-nous sans engagement et nous viendrons vous aider à convertir votre question en une analyse claire. Nous implémentons votre module ou extension personnalisé dans DeskManager afin que vous puissiez continuer à tout gérer de manière centralisée via l’environnement de confiance.
Si vous choisissez DeskManager, vous choisissez un partenaire où l’honnêteté, la clarté et la communication transparente sont au centre. Chaque client peut s’attendre à une approche personnelle qui vise une relation à long terme.