Intégration

Simpla

Simpla est un système de facturation en ligne offrant de nombreuses fonctionnalités.

À propos de cette intégration

Simpla est rapide et très facile à utiliser pour l’administration de votre entreprise et offre de nombreuses possibilités telles que la gestion des clients, la création de factures, devis, bons de commande, bons de livraison, facturation électronique, gestion de projets, enregistrement du temps, OCR, gestion de projets, reporting, suivi des tâches, boutique en ligne, paiements et bien plus encore.

  • Simplifiez votre administration depuis le devis jusqu’à la commande, le bon de livraison, la facture et le paiement.
  • Simpla est 100 % belge et donc entièrement conforme à la législation belge.
  • Nous nous intégrons parfaitement avec votre comptable.
  • Simpla est très flexible et peut être entièrement adapté aux besoins de votre entreprise.
  • Support inclus 7 jours sur 7.

Connexion avec Octopus

Simpla fonctionne entièrement dans le cloud et synchronise les données des clients et des fournisseurs, ainsi que les factures d’achat et de vente, les transactions financières et les documents via API.

Appartient également à la catégorie

connection API, budgétisation, CRM, plateforme de vente en ligne, facturation, gestion fiduciaire, reporting, gestion des stocks

Demandez une démonstration gratuite !

Prénom *
Nom *
Je suis un(e) : *
Nom de l'entreprise *
Adresse e-mail *
Numéro de téléphone
Rue et n° *
Code postal *
Localité *
Comment avez-vous connu Octopus ?

Inscrivez-vous à notre newsletter

E-mailadres *
Voornaam *
Achternaam *
Bedrijfsnaam *
Woonplaats *
Ja ik schrijf me in voor
Je kan je ieder moment uitschrijven, hiervoor klik je op de link in de footer van onze mails. Wens je meer informatie? bekijk onze privacy verklaring.
We gebruiken Mailchimp als marketing platform. Door je in te schrijven, ga je ermee akkoord dat jouw gegevens in mailchimp verwerkt zullen worden. Lees hier meer over Mailchimp's privacy practices.