Simpla est un système de facturation en ligne offrant de nombreuses fonctionnalités.
À propos de cette intégration
Simpla est rapide et très facile à utiliser pour l’administration de votre entreprise et offre de nombreuses possibilités telles que la gestion des clients, la création de factures, devis, bons de commande, bons de livraison, facturation électronique, gestion de projets, enregistrement du temps, OCR, gestion de projets, reporting, suivi des tâches, boutique en ligne, paiements et bien plus encore.
Simplifiez votre administration depuis le devis jusqu’à la commande, le bon de livraison, la facture et le paiement.
Simpla est 100 % belge et donc entièrement conforme à la législation belge.
Nous nous intégrons parfaitement avec votre comptable.
Simpla est très flexible et peut être entièrement adapté aux besoins de votre entreprise.
Support inclus 7 jours sur 7.
Connexion avec Octopus
Simpla fonctionne entièrement dans le cloud et synchronise les données des clients et des fournisseurs, ainsi que les factures d’achat et de vente, les transactions financières et les documents via API.