Intégration

Simple-Simon

L’application intelligente de bons de travail de Simon vous aide à traiter vos bons de travail de manière efficace. Simon se compose de deux parties : un programme de bureau et une application mobile.

À propos de cette intégration

La programme de bureauest utilisée pour : votre planification, les positions GPS de vos collègues mobiles, la création de vos propres questionnaires (questions ouvertes et fermées, listes de contrôle, croquis, photos) et vous avez à disposition différents rapports de gestion.

Avec l’application Simon (iOS et Android), vous traitez les bons de travail sur le terrain. Enregistrez le temps de déplacement et de travail et inscrivez les matériaux utilisés sur le bon de travail. Votre client peut ensuite signer le bon de travail sur l’écran ! De plus, les questionnaires sont remplis avec le smartphone/la tablette.

En utilisant Simon, surtout en combinaison avec Octopus, des économies de 300 à 500 euros par mois par collègue mobile sont possibles ! Plus de paperasse, une planification plus compacte, moins d’appels en cas de replanification, plus de bons perdus et une facturation beaucoup plus rapide. En outre, vous offrez une qualité transparente à vos clients grâce à la fonctionnalité de questionnaire qui vous permet de rapporter facilement les travaux effectués.

Secteurs d’activité : Installation, électricité, construction, sécurité, plomberie, climatisation/chauffage, TIC, techniques d’égouts, paysagisme, nettoyage, municipalités, technique diesel

Connexion avec Octopus

  • Facile et rapide à connecter à votre environnement Octopus
  • Connexion en temps réel entre Octopus et Simon
  • Récupération des clients et articles depuis Octopus
  • Les temps et articles sont automatiquement transférés sur les factures de vente dans Octopus
  • Facturation plus rapide grâce à la connexion entre Octopus et Simon
  • Professionnel vis-à-vis du client !

La connexion de Simple-Simon avec Octopus convertit chaque bon de travail saisi automatiquement en une facture de vente, en transférant les temps de trajet et de travail enregistrés et les matériaux utilisés dans votre logiciel de comptabilité. Inversement, Simple-Simon récupère les informations clients et articles depuis Octopus Cela permet de gagner du temps et de réduire les risques d’erreurs.
Synchronisation via API :

  • relations
  • • Documents
  • articles

Plus d’informations sur le page du Simple-Simon.

Appartient également à la catégorie

ERP, facturation, gestion fiduciaire, reporting

Demandez une démonstration gratuite !

Prénom *
Nom *
Je suis un(e) : *
Nom de l'entreprise *
Adresse e-mail *
Numéro de téléphone
Rue et n° *
Code postal *
Localité *
Comment avez-vous connu Octopus ?

Inscrivez-vous à notre newsletter

E-mailadres *
Voornaam *
Achternaam *
Bedrijfsnaam *
Woonplaats *
Ja ik schrijf me in voor
Je kan je ieder moment uitschrijven, hiervoor klik je op de link in de footer van onze mails. Wens je meer informatie? bekijk onze privacy verklaring.
We gebruiken Mailchimp als marketing platform. Door je in te schrijven, ga je ermee akkoord dat jouw gegevens in mailchimp verwerkt zullen worden. Lees hier meer over Mailchimp's privacy practices.