Admin Consult
Avec Admin-Consult , Syneton SPRL, une spin-off de notre fiduciaire, a développé une solution de gestion intégrale pour les comptables, les experts-comptables et les réviseurs d’entreprise. Depuis le début, et quoique l’intention initiale n’était pas de commercialiser cet instrument, nous partageons notre « know-how » avec plus de 1000 autres bureaux comptables.
Description générale
Hormis les obligations en matière d’anti-blanchiment, UBO, cartes d’identité, l’outil Admin-Consult dispose de tous les instruments nécessaires à la gestion quotidienne de votre bureau. Via le « Planning des tâches » vous obtenez une vue d’ensemble pour tout le bureau. Les listes servant au suivi (TVA, AG, Compes annuels, déclarations fiscales, reconductions, ...), livrées par défaut, peuvent alors être adaptées, voire même créées par vous-même.
En outre, il y a encore les fonctionnalités relatives à l’enregistrement des temps, avec la facturation (électronique), le planning de la capacité, les listes des tâches à exécuter, l’historique des communications avec les clients, analyse de rentabilité,…
Avec la G.E.D. (Gestion Électronique Documents) tous les dossiers et courriels sont archivés, classés ‘par dossier’ et vos clients peuvent consulter les documents via Admin-Mobile.
Informations concernant la liaison avec Octopus
Les factures de vente sont exportées vers le journal des ventes en Octopus.